jeudi 27 juin 2013

Commentaires du mercredi 26 juin 2013

Va et espère

La journée s'annonce belle, comme hier 10 degrés le matin pour atteindre 20 degrés dans la journée.
D'après notre hôte c'est exceptionnel, mais nous n’aurons pas de vent aujourd'hui. Cela se vérifiera, un peu de brume dans la matinée n'altérera pas cette belle journée.

Il va falloir que je pense à essayer de passer le 13 dents, avant la dernière étape, si ça se joue au sprint, je risque d'être pénalisé!

On voit défiler les magnifiques plages normandes avec les sites du débarquement, tout défile comme dans un kaléidoscope, mais comme avec ces engins tout passe trop vite.
Sur le parcours je pointe mon carnet dans un garage, je demande confirmation de mon itinéraire, le garagiste me dit que la ville dont je parle est dans l'autre sens. Je le remercie chaleureusement, en lui disant quand même que je poursuis mon parcours dans l'autre sens. Je vérifierai plus tard qu'il avait raison, mais que j'ai bien fait de poursuivre car la ville était mal placée sur le parcours papier.

Ce matin Françoise a demandé comme d'habitude le petit déjeuner à 7h. Quand elle explique ce que nous avons à faire, notre hôtesse consent 7h30. Après avoir parlé triathlon et vélo avec son mari, ce sera 7h !

Si on n'est plus en montagne, le parcours n'est jamais plat on passe souvent tel qu'à la sortie d'Houlgate ou de Deauville de 0 à 120 m

Belle journée au final ou on passera une agréable soirée, mais toujours pas d'internet, demain ce sera 3 jours à raconter

Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.